Le tracker permet : Un suivi précis des gains/pertes par session, sur le mois ou sur l’année ; L’étude de statistiques précises telles que notre % de CBet sur le Flop lorsque nous avons atteint la Top Pair. Cela peut concerner n’importe quel type d’action au poker ; Analyse de nos forces et faiblesses, mais aussi celles de nos adversaires !

Comment installer un tracker poker ?

Comment installer un tracker poker ?

Tout comme le téléchargement, l’installation de Poker Tracker 4 est très simple puisqu’il suffit de valider chaque nouvelle fenêtre. Cliquez ici sur le bouton « J’accepte » pour accepter la licence. Ceci pourrait vous intéresser : Guide : comment gagner de l’argent sur Winamax poker. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Installer » pour lancer le programme d’installation à l’emplacement spécifié.

Comment utiliser un tracker de poker ? Le HUD préflop

  • Entre 0 et 15 : joueur très serré, qui a une sélection de mains drastique.
  • Entre 15 et 30 : joueur « moyen », qui sélectionne ses mains pré-flop mais ouvre plutôt faiblement.
  • Entre 30 et 45 : Joueur large, qui ouvre un large éventail de mains.

Comment lire le tracker Winamax ? 4 statistiques sont affichées par le HUD sous les pseudonymes de chaque joueur assis à la table. En cliquant sur le pseudonyme d’un joueur, vous pouvez également prendre des notes sur le joueur et/ou appliquer un « point », une étiquette de la couleur de votre choix.

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ? 4 sans avoir à configurer manuellement votre environnement de poker. Pour démarrer l’assistant d’installation, cliquez sur Outils > Assistant d’installation dans la barre d’outils principale. Cliquez sur l’option Configurer les sites et définissez Winamax sur Oui.

Lire aussi

Comment installer Holdem Manager 3 ?

Comment installer Holdem Manager 3 ?

Comment installer et configurer Hold’em Manager 3 ? Une fois rendu, vous verrez la page d’accueil suivante : Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour télécharger la version la plus récente du logiciel. A voir aussi : Pourquoi le poker en ligne est truqué ? Notez que vous devez disposer d’un ordinateur Windows pour exécuter Holdem Manager 3.

Quel est le meilleur tracker de poker ? Xeester est LE tracker de poker français… et c’est aussi LE meilleur tracker du marché.

Comment installer un tracker de poker ? Tout comme le téléchargement et l’installation de Poker Tracker 4, c’est très simple car il vous suffit de valider chaque nouvelle fenêtre qui s’ouvre. Ici, appuyez sur le bouton « J’accepte » pour accepter la licence. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Installer » pour lancer le programme d’installation à l’emplacement indiqué.

Les meilleurs moyens d’utiliser poker tracker 4 en vidéo

Comment lire un tracker Poker ?

Comment lire un tracker Poker ?

Une métrique simple comme VPIP convergera assez rapidement vers quelque chose de réaliste. Voir l'article : Tuto : comment gagner de l’argent sur pokerstars. Sur 100 mains jouées, la marge d’erreur est au maximum de 10%. À 250, ce ne sera que 6%. Sur mille mains, un VPIP affiché de 22% sera extrêmement réaliste.

Comment fonctionne un tracker de poker ? Un tracker de poker comme Poker Tracker, Hold’em Manager ou Xeester permet de suivre l’évolution de votre bankroll, de constituer une base de données de vos mains pour les analyser et surtout vous aider à vivre aux tables.

Comment mettre le HUD sur Winamax ?

Comment mettre le HUD sur Winamax ?

Pour activer ou désactiver l’affichage HUD, cliquez sur le bouton « T » en bas à droite du tableau. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour jouer au poker en ligne depuis la suisse. 4 statistiques sont affichées par le HUD sous les pseudonymes de chaque joueur assis à la table.

Comment télécharger le nouveau logiciel Winamax ? Une fois sur le site Winamax, ouvrez un compte et rendez-vous en bas de l’écran principal. Enfin, lancez l’installation. Quand c’est fini, vous pouvez jouer gratuitement. Attention : Si vous installez l’application sur Android, vous devez autoriser l’accès à des sources inconnues.

Quel tracker pour Winamax ? Les trackers de poker compatibles avec Winamax les plus utilisés sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker. Si ces quatre trackers sont compatibles avec Winamax, ils ne sont pas compatibles avec tous les ordinateurs.